Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrête de râler et fait !

14 Octobre 2013 , Rédigé par Laetitia

Voilà ce que je me suis dis un beau matin d'août alors que je cherchais des cours de massage bébé près de chez moi.

Je ne trouvais rien, ce qui n'était pas une surprise vu que ça avait déjà été pareil pour mon premier enfant. Voilà plusieurs semaines que je me plaignais quand j'ai eu une illumination : arrête de râler et fait !

De là est née l'association fais moi grandir de soutien à la parentalité qui propose dans les Weppes des ateliers de soutien à la parentalité et des ateliers parents/enfants. C'est encore le début bien sûr mais avec un peu de persévérance je suis sûre qu'on saura monter un truc sympa.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article